Nettoyant maison pour vos tampons et pochoirs.......à la glycérine

Publié le 10 Juin 2019

Matériel nécessaire pour réaliser votre solution maison

pour nettoyer vos tampons, pochoirs, ...

il vous faut 

- 2 cuillères à café de  glycérine végétale (en pharmacie ou magasin bio)

- 50cl = 500ml = 1/2 l d'eau déminéralisée (celle que vous utilisez pour votre fer à repasser)

- quelques gouttes de votre base lavante (gel douche, shampoing doux, liquide vaisselle, savon de Marseille liquide, ...)

une boite étanche et du tissu à recycler     OU/ET      un pschit

 

je vous laisse avec la vidéo pour la suite ......

à vous de tester....

envoyez moi vos commentaires 

 

et toujours....on s'inscrit à la newsletter pour avoir les infos !!!

Rédigé par LE COEUR A L'OUVRAGE

Publié dans #mon éco-partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le produit est fait ,prêt à être utilisé , te donnerai les résultats merci cl
Répondre
L
Cc j attends avec impatience .bizz
C
Bonjour :-) Merci pour ce "truc" bien utile et écolo... Petite question : est-ce valable pour les encres type Stazon? Je suppose que non... Merci d'avance pour la réponse
Répondre
L
Bonjour, merci à vous de me suivre. Pas encore essayer sur les encres Stazon, mais je vais y penser....je vous tiens au courant. bonne journée à vous. penser à vous inscrire à la newsletter , pour avoir toutes les nouvelles infos.
C
coucou Sandrine, j'essaye dès que j'ai acheté la glycérine, merci pour les partages. BISOUS et bon dimanche CL
Répondre
L
cc c'est surprenant ....et économique , écologique, zéro déchet...que des avantages !!!